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Installation et paramétrage
EZad fournit les matériels pour héberger nos solutions, imprimer et diffuser.
Selon vos besoins –installation monoposte ou multi-utilisateurs (à partir de 5 utilisateurs simultanés)- notre support est là pour vous accompagner dans la mise en service de votre solution.
Nos équipes prennent contact avec les personnes gérant votre réseau informatique afin d’installer et paramétrer votre solution et vos périphériques, en accord avec leurs recommandations et garantir ainsi une compatibilité et une sécurité maximum.
Selon vos besoins –installation monoposte ou multi-utilisateurs (à partir de 5 utilisateurs simultanés)- notre support est là pour vous accompagner dans la mise en service de votre solution.
Nos équipes prennent contact avec les personnes gérant votre réseau informatique afin d’installer et paramétrer votre solution et vos périphériques, en accord avec leurs recommandations et garantir ainsi une compatibilité et une sécurité maximum.
Hotline
Maintenance et dépannage
Sur simple appel ou message de votre part, notre standard ouvre un ticket auprès de nos équipes de techniciens qui évaluent et traitent vos demandes dans les plus bref délais.
Nous traitons la plupart des demandes à distance, que ce soit pour le dépannage de vos impressions, ou le paramétrage d’une nouvelle imprimante ou traceur ou encore la mise à jour de votre solution.
Nous traitons la plupart des demandes à distance, que ce soit pour le dépannage de vos impressions, ou le paramétrage d’une nouvelle imprimante ou traceur ou encore la mise à jour de votre solution.
Intervention sur site
EZad est en partenariat avec différents professionnels chacun spécialiste dans son domaine et se charge de l’organisation des interventions.
Nous programmons un rendez-vous selon vos disponibilités et en dehors des heures d’ouverture de votre point de vente, afin de ne pas perturber vos clients.
Notre responsable du support évalue avec ses équipes, l’outillage nécessaire et s’occupe le cas échéant de sa mise à disposition le jour J (exemple : location d’une nacelle).
Nous préparons en amont le matériel nécessaire au fonctionnement de nos solutions dans nos locaux.
Notre support prend en charge votre dossier et effectue son suivi jusqu’à la mise en service de votre matériel.
Notre responsable du support évalue avec ses équipes, l’outillage nécessaire et s’occupe le cas échéant de sa mise à disposition le jour J (exemple : location d’une nacelle).
Nous préparons en amont le matériel nécessaire au fonctionnement de nos solutions dans nos locaux.
Notre support prend en charge votre dossier et effectue son suivi jusqu’à la mise en service de votre matériel.
Accompagnement et Formation
Dès la mise en service de votre solution, nos équipes sont là pour vous aider dans sa prise en main.
Le logiciel Toucan® est facile et intuitif et intègre un guide de toutes ses fonctions, accessible depuis son interface. La plupart des utilisateurs l’apprivoisent rapidement.
Bien entendu nous restons à votre disposition pour toute interrogation ou conseil sur l’utilisation de votre logiciel.
Le logiciel Toucan® est facile et intuitif et intègre un guide de toutes ses fonctions, accessible depuis son interface. La plupart des utilisateurs l’apprivoisent rapidement.
Bien entendu nous restons à votre disposition pour toute interrogation ou conseil sur l’utilisation de votre logiciel.
Selon vos besoins et ceux de vos collaborateurs, nous proposons aussi des formations pour tous les niveaux, afin d’exploiter tout le potentiel de votre solution.
Avec un minimum d’équipement : un téléphone et une connexion internet, bénéficiez, par sessions d’1/2 journée d’une formation complète.
Notre service formation s’adapte à vos contraintes de temps et de personnel. Les sessions de formation peuvent être fractionnées par groupes et modulées en fonction des postes et tâches assignées à vos collaborateurs.
Avec un minimum d’équipement : un téléphone et une connexion internet, bénéficiez, par sessions d’1/2 journée d’une formation complète.
Notre service formation s’adapte à vos contraintes de temps et de personnel. Les sessions de formation peuvent être fractionnées par groupes et modulées en fonction des postes et tâches assignées à vos collaborateurs.