Boostez le marketing sur votre Lieu de Vente grâce à la PLV digitale
PLV digitale
La PLV digitale : un prolongement de la PLV traditionnelle ?
La PLV print
La PLV dite traditionnelle offre une liberté de création graphique et permet de jouer sur les matières, les impressions d’alterner les supports et les formats afin de guider, d’informer les clients lors de leur parcours d’achat.
EZad offre une solution complète vous permettant de réaliser rapidement et simplement vos affiches à partir d’un catalogue, en saisie libre ou en connexion avec votre back-office. Cliquez, imprimez !
La PLV digitale
Egalement appelée « PLV dynamique« , elle offre de plus en plus de supports innovants : écrans plats, tactiles, bornes interactives, murs d’écran, totems…qui la rendent attractive, voire interactive.
Les solutions d’affichage dynamique
Les solutions d’affichage dynamiques permettent de relayer vos messages promotionnels et de développer l’image de votre Enseigne.
EZad offre une solution complète comprenant 2 modules : print et vidéo. 1 seul logiciel à partir duquel vous imprimez vos affiches et vous pilotez tous les écrans de votre point de vente.
Créez facilement et rapidement des playlists à partir de vos catalogues et enrichissez-les de vidéos institutionnelles, de messages promotionnels et de flux rss (météo, sport, infos locales).
Programmez vos diffusions simplement en fonction de vos écrans ou environnements (boucherie, fruits et légumes, bazar…).
Contrôlez les players de votre solution, qui se chargent de l’allumage de vos écrans en fonction des horaires d’ouverture de fermeture de votre magasin et de la diffusion de vos playlists.
Les avantages de la PLV dynamique
- Proposer une expérience d’achat enrichie pour vos clients
- Capter l’attention des clients et guider leur parcours d’achat
- Générer plus de trafic dans le point de vente
- Animer les ventes, faire gonfler le panier moyen et déclencher des ventes additionnelles
- Immerger le client dans l’univers de la marque tout en augmentant sa visibilité
- S’adapter aux conditions du moment : promotions en cours, lien avec la météo…
- Gérer l’attente, faire patienter « intelligemment » et fidéliser le client
La PLV digitale complète et amplifie le message relayé par la publicité traditionnelle